Le collectif Demain Le Nouveau Monde

Après la création de ce blog, de la page Facebook, du compte sur Twitter, et du groupe Le Labo du Petit Ecolo sur Meetup, on passe à la vitesse supérieure !

La création d’un collectif DEMAIN LE NOUVEAU MONDE, pour que la transition globale vers le monde de demain (totalement écologique, durable et humaniste) s’accélère.

Pour cela, il faut créer un collectif qui permettre de fédérer toutes les personnes pour qui cet objectif est primordial. J’ai lancé sur le réseau social Meetup Le Labo du Petit Ecolo, lieu de rencontre autour d’événements et forum de discussion.

Ce laboratoire a notamment pour but de discuter des actions à mener au niveau politique et sociétal pour faire passer l’écologie et le développement durable au premier plan dans notre région, et notre pays.

Le 1er Apéro Ecolo

L’idée est aussi de créer un collectif apolitique, ou plutôt pluri-politique, qui soutienne et connecte les actions et les groupes déjà en place, et permette de fédérer toutes les personnes pour qui la nature, les animaux et les êtres humains doivent être la priorité des priorités en France, et dans le Monde. Ceci afin d’augmenter l’influence de notre vision auprès des élus locaux et nationaux – ce qui est d’autant plus important puisque nous commençons une nouvelle ère présidentielle. Que vous adhériez déjà à un parti ou un collectif ou non, vous êtes bienvenus, du moment que vous partagez cette vision.

Rejoignez-moi sur la page Facebook dédiée : facebook.com/DemainLeNouveauMonde

(Merci de liker la page ! Plus elle est aimée, plus elle sera vue !)

Collectif DEMAIN LE NOUVEAU MONDE

L’événement sur Facebook : Le 1er Apéro Ecolo !

et sur Twitter : @JeSuisDLNM

Le groupe sur Meetup : Le Labo du Petit Ecolo

L’événement sur Meetup : Le 1er Apéro Ecolo !

 

Sophie Girardot | DEMAIN LE NOUVEAU MONDE

Consultante en business durable et communication responsable, en stratégie éditoriale et content marketing. Blogueuse aussi. Passionnée par l'écriture, le journalisme, le design, la psychologie et la sociologie, le développement durable, le développement professionnel et personnel, et le monde de demain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire